Portes ouvertes à la Cour européenne des droits de l’Homme et au Conseil de l’Europe Strasbourg
Portes ouvertes à la Cour européenne des droits de l’Homme et au Conseil de l’Europe Strasbourg dimanche 21 septembre 2025.
Portes ouvertes à la Cour européenne des droits de l’Homme et au Conseil de l’Europe
Palais des droits de l’homme Strasbourg Bas-Rhin
Tarif : – – EUR
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Dimanche 2025-09-21 10:00:00
fin : 2025-09-21 18:00:00
Date(s) :
2025-09-21
La Cour européenne des Droits de l’Homme ouvre exceptionnellement ses portes au public à l’occasion du 75e anniversaire de la Convention européenne des droits de l’homme et du 30e anniversaire du Palais des droits de l’homme.
L’occasion de découvrir de l’intérieur ce;bâtiment emblématique, conçu par l’architecte britannique Richard Rogers, qui a obtenu le label français Architecture contemporaine remarquable.Et, surtout, de mieux comprendre le rôle de cette institution hautement symbolique. .
Palais des droits de l’homme Strasbourg 67000 Bas-Rhin Grand Est +33 3 88 41 20 29 visites@coe.int
English :
German :
Italiano :
Espanol :
L’événement Portes ouvertes à la Cour européenne des droits de l’Homme et au Conseil de l’Europe Strasbourg a été mis à jour le 2025-09-16 par Office eurométropolitain de tourisme, des loisirs et des congrès de Strasbourg
