Spectacle de danse de fin d’année des Meuniers de Montalon Salle du Champ de Foire Saint-André-de-Cubzac
vendredi 26 juin 2026 · Salle du Champ de Foire · Saint-André-de-Cubzac

Informations pratiques
Saint-André-de-Cubzac
Spectacle de danse de fin d’année des Meuniers de Montalon
Salle du Champ de Foire 7 Allée du Champ de Foire Saint-André-de-Cubzac Gironde
Tarif : 5 – 5 – 5 EUR
Tarif réduit
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-06-26 21:00:00
fin : 2026-06-26
Date(s) :
2026-06-26 2026-06-28
Le spectacle de danse de fin d’année des Meuniers de Montalon, les professeures Salomé Bouyer, Pascale Perlier et Marina Zanette ainsi que les membres du bureau ont le plaisir de vous présenter le vendredi 26 Juin à 21h et le dimanche 28 Juin à 15h leur spectacle de fin d’année.
Quand la danse et la peinture font corps explore la rencontre intime entre deux langages celui du geste et celui de la couleur.
Sur scène les danseurs deviennent lignes, matières, aplats, traits, comme si chaque mouvement prolongeait le geste du peintre.
Les corps dessinent l’espace, déplacent les cadres, révèlent des paysages visuels en constant devenir. À la croisée des arts plastiques et de la chorégraphie, ce spectacle interroge ce qui naît lorsque la scène devient toile, que la peinture s’anime et que l’image se transforme en une expérience sensible partagée avec le public. .
Salle du Champ de Foire 7 Allée du Champ de Foire Saint-André-de-Cubzac 33240 Gironde Nouvelle-Aquitaine +33 5 57 43 64 80
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Spectacle de danse de fin d’année des Meuniers de Montalon
L’événement Spectacle de danse de fin d’année des Meuniers de Montalon Saint-André-de-Cubzac a été mis à jour le 2026-05-20 par Bourg Cubzaguais Tourisme
À voir aussi à Saint-André-de-Cubzac (Gironde)
- Forum des associations à St André de Cubzac Saint-André-de-Cubzac 6 septembre 2026
- Brocante du Champ de Foire à Saint André de Cubzac Saint-André-de-Cubzac 13 septembre 2026
- Plagne Rose Attitude Port de Plagne Saint-André-de-Cubzac 18 octobre 2026