Table Ronde – Renouveler le multilatéralisme : analyse franco-allemande Maison Heinrich Heine Paris

Table Ronde - Renouveler le multilatéralisme : analyse franco-allemande Maison Heinrich Heine  Paris

Table Ronde – Renouveler le multilatéralisme : analyse franco-allemande Maison Heinrich Heine Paris mardi 20 janvier 2026.

Ce débat offrira des regards croisés franco-allemands sur les défis auxquels le multilatéralisme est confronté aujourd’hui. À travers l’expertise de diplomates du Quai d’Orsay et de l’Auswärtige Amt, il mettra en lumière les évolutions de l’ordre international et les pistes d’action pour renforcer une coopération efficace.

Avec :

Nathalie Broadhurst : Directrice des Nations unies, organisations internationales, des droits de l’Homme et de la francophonie Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Antje Leendertse : Ambassadrice et représentante permanente de l’Allemagne auprès des Nations Unies.

Anne-Cécile Robert : Journaliste

En partenariat avec l’Académie diplomatique et consulaire

points de vue français et allemands se croisent pour mieux comprendre les défis actuels du multilatéralisme et les voies possibles pour le renforcer.
Le mardi 20 janvier 2026
de 19h30 à 21h00
gratuit Tout public.

Horaire : année-mois-jour-heure
début : 2026-01-20T20:30:00+01:00
fin : 2026-01-20T22:00:00+01:00
Date(s) : 2026-01-20T19:30:00+02:00_2026-01-20T21:00:00+02:00

Maison Heinrich Heine 27C, boulevard Jourdan  75014 Paris
https://www.maison-heinrich-heine.org/culture/agenda/renouveler-le-multilateralisme-analyse-franco-allemande/ https://www.facebook.com/MaisonHeinrichHeine https://www.facebook.com/MaisonHeinrichHeine


Afficher la carte du lieu Maison Heinrich Heine et trouvez le meilleur itinéraire