Théâtre en Pays de Bray « L’échapée » Le Coudray-Saint-Germer
Théâtre en Pays de Bray « L’échapée » Le Coudray-Saint-Germer mardi 20 janvier 2026.
Théâtre en Pays de Bray « L’échapée »
Le Coudray-Saint-Germer Oise
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-01-20 20:00:00
fin : 2026-01-20 21:00:00
Date(s) :
2026-01-20
Spectacle théâtrale « L’échapée » de Cyril Fragnière, le mardi 20 janvier 2026 à 20h à la salle des fêtes du Coudray-Saint-Germer.
C’est le récit d’un coureur cycliste, entre introspection et leçon de vie, qui touche par sa sincérité et sa fraîcheur. Cyril Fragnière nous convie, par son expérience personnelle, à grand écart le passage de l’entraînement d’un sportif de haut niveau au plateau d’un théâtre. Il est initié au vélo par son père, lui-même cycliste amateur, et il entame rapidement une carrière prometteuse. Il remporte des courses, intègre l’antichambre de l’une des plus prestigieuses équipe de l’Hexagone.
Réservation à l’Office de tourisme du Pays de Bray. .
Le Coudray-Saint-Germer 60850 Oise Hauts-de-France +33 3 44 82 62 74 contact@ot-paysdebray.fr
English :
German :
Italiano :
Espanol :
L’événement Théâtre en Pays de Bray « L’échapée » Le Coudray-Saint-Germer a été mis à jour le 2025-08-09 par SIM Hauts-de-France Office de Tourisme du Pays de Bray
