Championnat du monde de voile Saint-Pierre-Quiberon
Championnat du monde de voile Saint-Pierre-Quiberon samedi 9 mai 2026.
Championnat du monde de voile
Beg Rohu Saint-Pierre-Quiberon Morbihan
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-05-09
fin : 2026-05-17
Date(s) :
2026-05-09
Du 9 au 17 mai 2026, plus de 410 navigateurs issus de 40 nations et des 5 continents se retrouveront à Saint-Pierre Quiberon pour les Championnats du Monde des classes olympiques spectaculaires 49er, 49erFX et Nacra !
Le Comité Départemental de Voile du Morbihan, en collaboration avec la Fédération Française de Voile et World Sailing organise cet évènement d’envergure à l’I2N (Institut National du Nautisme) et fait rayonner la voile française et la Baie de Quiberon à l’international.
Les parcours, tracés au plus près des côtes, permettront d’admirer au plus proche l’action et des 200 bateaux participants. .
Beg Rohu Saint-Pierre-Quiberon 56510 Morbihan Bretagne
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
L’événement Championnat du monde de voile Saint-Pierre-Quiberon a été mis à jour le 2026-01-16 par Office de Tourisme de la Baie de Quiberon