Compagnie des rêves urbains Le Fronton Marseille 15e Arrondissement

Compagnie des rêves urbains Le Fronton Marseille 15e Arrondissement samedi 7 février 2026.

Compagnie des rêves urbains

Samedi 7 février 2026 de 14h à 16h. Le Fronton 87 rue de Lyon Marseille 15e Arrondissement Bouches-du-Rhône

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-02-07 14:00:00
fin : 2026-02-07 16:00:00

Date(s) :
2026-02-07

Balade urbaine autour du quartier des Crottes (Entre métro Gèze et Bougainville) pour les familles, et accessible aux enfants à partir de 8 ans.Enfants
Balade urbaine autour du quartier des Crottes (Entre métro Gèze et Bougainville) pour les familles, et accessible aux enfants à partir de 8 ans.

Avec cette balade ludique, vous voyagerez à travers l’histoire des Crottes et ses mutations, tout en découvrant les dernières actualités liées au projet d’Euroméditerranée.
Un personnage célèbre du quartier nous accompagnera tout au long du parcours, sous forme de récit sonore. Les enfants auront quant à eux, jeux et énigmes à résoudre sur le chemin. La balade urbaine se clôturera par un goûter et une activité manuelle en lien avec l’urbanisme/architecture.   .

Le Fronton 87 rue de Lyon Marseille 15e Arrondissement 13015 Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d’Azur  

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English :

Urban stroll around the Crottes district (between Gèze and Bougainville metro stations) for families, accessible to children aged 8 and over.

L’événement Compagnie des rêves urbains Marseille 15e Arrondissement a été mis à jour le 2026-01-16 par Office Métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille