Unidivers UNITÉ ET DIVERSITÉ !

Les Mercredis de la Chapelle Pol la Sirène du Phare par le Barokopéra Chapelle Pol Plounéour-Brignogan-plages

Les Mercredis de la Chapelle Pol la Sirène du Phare par le Barokopéra Chapelle Pol Plounéour-Brignogan-plages mercredi 15 juillet 2026.

Lieu : Chapelle Pol

Adresse : Brignogan

Ville : 29890 Plounéour-Brignogan-plages

Département : Finistère

Début : mercredi 15 juillet 2026

Fin : mercredi 15 juillet 2026

Heure de début : 18:00:00

Tarif :

Plounéour-Brignogan-plages

Les Mercredis de la Chapelle Pol la Sirène du Phare par le Barokopéra

Chapelle Pol Brignogan Plounéour-Brignogan-plages Finistère

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-07-15 18:00:00
fin : 2026-07-15 19:00:00

Date(s) :
2026-07-15

Un spectacle lyrique sur des musiques classiques & celtiques
W. van Houten, soprano P. Hendriks, baryton, le gardien de phare A. Tibrewal, danseuse acrobate F. Chauvet, flûtes traversières M. Gregory, harpe L. de Saint-Vincent, pianoforte M. Tuin, violone, viole de gambe et violoncelle
Sur un projet original autour du personnage mythique de La Sirène, le BarokOpéra propose une mise en espace adaptée à la chapelle, de son concert-spectacle.
La Sirène du Phare se découvre comme une histoire mythique contemporaine : un pastiche de musiques baroques, romantiques et celtiques, de mots et de mouvements, de voix visibles et invisibles.

Musiques de H. Purcell, F. Schubert, C. Debussy, G. Fauré, A. Stivell …
Réservations festivalchapellepol.com ou 02 29 61 13 60   .

Chapelle Pol Brignogan Plounéour-Brignogan-plages 29890 Finistère Bretagne +33 2 29 61 13 60 

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Les Mercredis de la Chapelle Pol la Sirène du Phare par le Barokopéra

L’événement Les Mercredis de la Chapelle Pol la Sirène du Phare par le Barokopéra Plounéour-Brignogan-plages a été mis à jour le 2026-05-04 par Tourisme Côte des Légendes Nord Bretagne

À voir aussi à Plounéour-Brignogan-plages (Finistère)