Unidivers UNITÉ ET DIVERSITÉ !

NUIT DES MUSÉES A TOULOUSE Toulouse

NUIT DES MUSÉES A TOULOUSE Toulouse samedi 23 mai 2026.

Adresse : DIVERS LIEUX

Ville : 31000 Toulouse

Département : Haute-Garonne

Début : samedi 23 mai 2026

Fin : samedi 23 mai 2026

Heure de début : 18:00:00

Tarif :

Toulouse

NUIT DES MUSÉES A TOULOUSE

DIVERS LIEUX Toulouse Haute-Garonne

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-05-23 18:00:00
fin : 2026-05-23 01:00:00

Date(s) :
2026-05-23

Ce soir-là, de nombreux musées Toulousains ouvrent gratuitement leurs portes de la tombée de la nuit jusqu’à minuit !
Théâtrale, élégante, musicale, ensorcelée, sensorielle, festive, scientifique ou médiévale la Nuit des Musées à Toulouse promet une soirée animée et riche en surprises avec une programmation exceptionnelle et surprenante visites guidées, concerts, projections, ateliers… C’est aussi l’occasion idéale pour (re)découvrir les collections permanentes et expositions temporaires des sites participants de manière insolite.

Voici les musées et monuments toulousains qui participent le Musée du Compagnonnage, le Musée Saint-Raymond, le Musée des Arts Précieux Paul Dupuy, le musée des Abattoirs, le Château d’Eau, le Muséum, la Chapelle de la Grave, l’Envol des Pionniers, le Monument à la Gloire de la Résistance, le couvent des Jacobins, le Castelet, le Musée Départemental de la Résistance et de la Déportation et la chapelle des Carmélites.

Belle soirée à Toulouse !

Retrouvez le détail de la programmation sur le site officiel de la Nuit Européenne des Musées.   .

DIVERS LIEUX Toulouse 31000 Haute-Garonne Occitanie  

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English :

That evening, many of Toulouse’s museums open their doors free of charge from dusk until midnight!

L’événement NUIT DES MUSÉES A TOULOUSE Toulouse a été mis à jour le 2026-04-24 par COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE

À voir aussi à Toulouse (Haute-Garonne)