Randonnée pédestre de Levigny Charnay-lès-Mâcon

Randonnée pédestre de Levigny Charnay-lès-Mâcon vendredi 8 mai 2026.

Randonnée pédestre de Levigny

Place de Levigny Charnay-lès-Mâcon Saône-et-Loire

Tarif : 0 – 0 – 0 EUR

Tarif enfant
Tarif enfant

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-05-08
fin : 2026-05-08

Date(s) :
2026-05-08

Randonnée pédestre organisée par La Source de Levigny. Cinq parcours de 4-10-13-17-23 km pour randonneurs de tout âge. Ravitaillements sur les parcours. Tarifs de 5 à 8 €. Buvette et petite restauration sur place.
Randonnée idéale pour découvrir les paysages du Mâconnais. Parcours sur sentiers en sous-bois, au milieu des vignobles ou traversant des hameaux avec maisons typiques en pierre et leurs galeries mâconnaises.
Randonnée ouverte aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap en partenariat avec le comité Handisports 71 et l’association Randicap Solidaire71.
Animations d’ateliers de sensibilisation à la pratique sportive pour personnes en situation de handicap (basket fauteuil, boccia) proposées par le comité Handisports 71 sur la place de Levigny.
Renseignements complémentaires 06 41 59 39 18.   .

Place de Levigny Charnay-lès-Mâcon 71850 Saône-et-Loire Bourgogne-Franche-Comté +33 3 85 34 71 18  lasourcedelevigny@gmail.com

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Randonnée pédestre de Levigny

L’événement Randonnée pédestre de Levigny Charnay-lès-Mâcon a été mis à jour le 2026-02-20 par Département 71/Direction Attractivité Mission Tourisme (coordination)