Villes en scène > Bel air de Forro Espace du Bocage La Haye-Pesnel

Villes en scène > Bel air de Forro Espace du Bocage La Haye-Pesnel mercredi 20 mai 2026.
Villes en scène > Bel air de Forro
Espace du Bocage 4 rue Guillaume le Conquérant La Haye-Pesnel Manche
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-05-20 20:30:00
fin : 2026-05-20
Date(s) :
2026-05-20
Une fusion musicale virevoltante entre chants du Nordeste brésilien et musique bretonne, un son unique qui emporte tout sur son passage.
Quand la chanteuse brésilienne Mariana Caetano, véritable tornade scénique, rencontre Yann Le Corre, accordéoniste issu de la nouvelle génération des musiciens bretons, et le percussionniste de São Paulo Marcelo Costa, cela donne Bel air de Forro !
Imprégné de la musique dansante du Nordeste du Brésil, le groupe s’est emparé de la tradition musicale populaire à travers le forro, la ciranda, le coco, ou encore la quadrille. Au son de l’accordéon, de la zabumba et de chants chaleureux, ils nous invitent à danser et prendre un grand bol d’air au rythme de sonorités latines et de leurs cousines bretonnes.
Musique brésilienne 1h05 Tout public. .
Espace du Bocage 4 rue Guillaume le Conquérant La Haye-Pesnel 50320 Manche Normandie +33 9 75 78 75 06 culture@lahayepesnel.fr
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Villes en scène > Bel air de Forro
L’événement Villes en scène > Bel air de Forro La Haye-Pesnel a été mis à jour le 2026-01-14 par CD50 Culture