Un an est déjà passé après le tsunami au Japon qui a conduit la centrale de Fukushima à être inondée. La conséquence : une irradiation catastrophique de l’environnement. Pour ‘célébrer’ ce triste évènement et relancer une campagne avortée, l’équipe d’EELV a mis en ligne une vidéo d’anniversaire qu’elle a souhaité décapante. Si la campagne d’Eva Joly se veut ‘libre’, certains trouveront cette publicité de campagne d’une facilité consternante, voire irradiante…
Se connecter
Bienvenue ! Connectez-vous à votre compte :
Mot de passe oublié? obtenir de l'aide
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
