72h de l’Ecologie Marseille 4e Arrondissement

72h de l’Ecologie Marseille 4e Arrondissement vendredi 24 avril 2026.

72h de l’Ecologie

Du vendredi 24 au dimanche 26 avril 2026. A Aubagne et Marseille, en divers lieux Marseille 4e Arrondissement Bouches-du-Rhône

Tarif : – –

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-04-24
fin : 2026-04-26

Date(s) :
2026-04-24

De Marseille à Aubagne, une multitude d’initiatives, de projets et de solutions existent et sont à l’œuvre pour les transitions écologiques et sociales !
Les 72h de l’écologie célèbrent ces dynamiques pendant trois jours d’événements ouverts à toutes et tous, organisés par les associations locales, entreprises de l’ESS, collectifs citoyens et institutions. La Cité des Transitions porte ce rendez-vous annuel pour la 3ème année consécutive.

Conférences inspirantes, ateliers participatifs, visites insolites, expériences immersives… 
Les 72h de l’écologie invitent le grand public à découvrir et à célébrer ce qui fonctionne déjà sur notre territoire, en matière de solidarité et de durabilité.

La majorité des événements sont gratuits et sur inscription.   .

A Aubagne et Marseille, en divers lieux Marseille 4e Arrondissement 13004 Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d’Azur +33 6 82 32 06 69  info@citedestransitions.org

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English :

From Marseille to Aubagne, a multitude of initiatives, projects and solutions exist and are at work for ecological and social transitions!

L’événement 72h de l’Ecologie Marseille 4e Arrondissement a été mis à jour le 2026-02-23 par Office Métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille