Concert de jazz Manu Forster Trio Maison des dolmens Sévérac d’Aveyron
samedi 15 mai 2027 · Maison des dolmens · Sévérac d'Aveyron

Informations pratiques
Sévérac d’Aveyron
Concert de jazz Manu Forster Trio
Maison des dolmens Buzeins Sévérac d’Aveyron Aveyron
Tarif : 7 – 7 – 14.5 EUR
Tarif de base plein tarif
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Samedi 2027-05-15
fin : 2027-05-15
Date(s) :
2027-05-15
par Tribute To Ray Brown
L’aventure débute à l’été 2024 quand le contrebassiste toulousain Emmanuel Forster découvre le disque From New York to Tokyo du Ray Brown Trio. Ray Brown, avec son lyrisme, son toucher solide et son art de faire claquer les cordes, est un virtuose de la contrebasse au siècle de Dizzy Gillespie et de Charlie Parker. Joie, énergie, finesse c’est pour cette musique-là que j’ai commencé le jazz adolescent , confie Manu Forster. Un retour aux sources ? Bien plus encore une source d’inspiration.
Avec le pianiste Thibaud Dufoy et le batteur Jordi Léogé, son trio made in Occitanie livre une interprétation novatrice, fougueuse et complice des compositions de Ray Brown. S’inscrivant dans les pas du contrebassiste de légende, la formation entremêle audace, swing et spontanéité, offrant une performance enlevée où chaque note ravive ce plaisir du jeu dont Ray Brown témoignait tant !
Contrebasse Emmanuel Forster Piano Thibaud Dufoy Batterie Jordi Léogé
Virtuosité, osmose et générosité. Un concert vibrant et riche en émotion. La Dépêche du Midi
Durée 1 h 20
Tout public à partir de 10 ans
Jauge limitée à 150 personnes
Concert présenté dans le cadre des Escapades du Théâtre, en partenariat avec Millau en Jazz et la commune de Sévérac d’Aveyron
Autour du spectacle
À Buzeins H.I.I.T.S de la Cie Les Boudeuses. .
Maison des dolmens Buzeins Sévérac d’Aveyron 12150 Aveyron Occitanie +33 5 65 59 47 61
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
by Tribute To Ray Brown
L’événement Concert de jazz Manu Forster Trio Sévérac d’Aveyron a été mis à jour le 2026-07-24 par HIT Aveyron (ADAT Aveyron)
À voir aussi à Sévérac d'Aveyron (Aveyron)
- Il était une fois… le mercredi | Spectacle Mon aile au château de Sévérac Sévérac d’Aveyron 26 août 2026
- Repas soupe au fromage au restaurant Lou Paouzadou Sévérac d’Aveyron 29 août 2026
- Petit déjeuner aux tripous au restaurant Lou Paouzadou Sévérac d’Aveyron 30 août 2026
- Café des aidants du Sévéragais Sévérac-le-Château Sévérac d’Aveyron 8 septembre 2026