ELENA NAGAPETYAN Ca valait le coup COMPLET Gare du Midi Biarritz

ELENA NAGAPETYAN Ca valait le coup COMPLET Gare du Midi Biarritz vendredi 10 avril 2026.
ELENA NAGAPETYAN Ca valait le coup COMPLET
Gare du Midi 23 Avenue du Maréchal Foch Biarritz Pyrénées-Atlantiques
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-04-10
fin : 2026-04-10
Date(s) :
2026-04-10
Ma plus grande peur dans la vie, c’est d’avoir des regrets et de croiser un cafard. Les cafards, j’en ai déjà eu. Pour le reste, je referais tout de la même manière quitter la maison de ma mère à 13 ans, débarquer en France à 22 ans, épouser un date Tinder, avoir un enfant et divorcer. Je suis née en Ouzbékistan, j’ai grandi en Russie et, après une dépression post-partum, un divorce et plusieurs métiers, j’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire.
Monter sur scène pour le faire dans une langue qui n’est pas la mienne, mais que je maîtrise mieux que certains français, ça valait vraiment le coup.
Ce spectacle raconte le parcours d’une fille qui essaie d’assumer ses choix, même quand il faut aller au parc avec son fils malgré une gueule de bois. Celle qui ose dire ce qu’elle pense et vivre comme elle veut. Libre. .
Gare du Midi 23 Avenue du Maréchal Foch Biarritz 64200 Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine +33 5 59 22 44 66
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : ELENA NAGAPETYAN Ca valait le coup COMPLET
L’événement ELENA NAGAPETYAN Ca valait le coup COMPLET Biarritz a été mis à jour le 2026-03-07 par OT Biarritz
À voir aussi à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques)
- Roland Magdane Clap de fin (Tournée d’adieu) REPORTÉ Gare du Midi Biarritz 29 mars 2026
- ROLAND MAGDANE – GARE DU MIDI Biarritz 29 mars 2026
- Alex Vizorek Je n’aime pas le Classique, mais avec Alex Vizorek j’aime bien ! Gare du Midi Biarritz 31 mars 2026
- Les visites des coulisses de l’Aquarium de Biarritz Esplanade du Rocher de la Vierge Biarritz 1 avril 2026
- Ateliers kids du Mercredi Découvrir l’Océan autrement Campus Surfrider Biarritz 1 avril 2026