Exposition En slip et contre tout. Les Vieux Fourneaux et Le Loup en slip enfin réunis ! Quai de la Charente Angoulême
Exposition En slip et contre tout. Les Vieux Fourneaux et Le Loup en slip enfin réunis ! Quai de la Charente Angoulême dimanche 12 juillet 2026.
Exposition En slip et contre tout. Les Vieux Fourneaux et Le Loup en slip enfin réunis !
Quai de la Charente Le Musée de la bande dessinée Angoulême Charente
Tarif : 10 – 10 – 10 EUR
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Lundi 2026-07-12
fin : 2026-05-03
Date(s) :
2026-07-12
Les Vieux Fourneaux et Le Loup en slip réunis pour la toute première fois dans une exposition EXCEPTIONNELLE de plus de 400 m² !
.
Quai de la Charente Le Musée de la bande dessinée Angoulême 16000 Charente Nouvelle-Aquitaine +33 5 45 38 65 65 mdesport@citebd.org
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
Les Vieux Fourneaux and Le Loup en slip reunited for the very first time in an EXCEPTIONAL exhibition of over 400 m²!
L’événement Exposition En slip et contre tout. Les Vieux Fourneaux et Le Loup en slip enfin réunis ! Angoulême a été mis à jour le 2025-10-15 par Office de Tourisme du Pays d’Angoulême