[Exposition] Guillaume Montier Le Colombier, Parc du Colombier Offranville
[Exposition] Guillaume Montier Le Colombier, Parc du Colombier Offranville samedi 19 septembre 2026.
[Exposition] Guillaume Montier
Le Colombier, Parc du Colombier / 453 rue Louis Loucheur Offranville Seine-Maritime
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Vendredi Vendredi 2026-09-19
fin : 2026-09-27
Date(s) :
2026-09-19
Artiste peintre normand, inscrit dans le réseau artistique local et national depuis 25 ans, Guillaume MONTIER habite et travaille depuis trois ans dans la vallée de la Saâne.
Adepte des lieux patrimoniaux et inspirants, il investit le Colombier pour y présenter son travail, qui gravite autour de l’enfance et de ses souvenirs, une confrontation du temps suspendu de la peinture avec le temps révolu de l’enfance. Il comprend également une approche du paysage que ce soit en peinture, au fusain ou avec des procédés photographiques anciens comme le cyanotype.
Une exposition à ne pas manquer pour clore en beauté la saison 2026 des Rencontres Artistiques d’Offranville. .
Le Colombier, Parc du Colombier / 453 rue Louis Loucheur Offranville 76550 Seine-Maritime Normandie +33 6 82 56 78 60 guillaumemontier.art@gmail.com
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : [Exposition] Guillaume Montier
L’événement [Exposition] Guillaume Montier Offranville a été mis à jour le 2026-02-02 par Seine-Maritime Attractivité