Le Trident Une Histoire Autrichienne Cherbourg-Octeville Cherbourg-en-Cotentin
Le Trident Une Histoire Autrichienne Cherbourg-Octeville Cherbourg-en-Cotentin lundi 27 avril 2026.
Le Trident Une Histoire Autrichienne
Cherbourg-Octeville 123 Avenue de Paris Cherbourg-en-Cotentin Manche
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-04-27 20:30:00
fin : 2026-04-27 21:30:00
Date(s) :
2026-04-27
LES MALADROITS.
Les Maladroits, vous connaissez ?
Après Frères, Camarades, Joueurs et Subjectif Lune, accueilli l’an dernier, ils reviennent au Trident. Et cette fois-ci, avec un solo.
Le comédien Arno Wögerbauer a un nom autrichien. Petit, il rend visite à sa famille en Autriche. Sa grand-mère l’emmène un peu partout. Et puis, il y a le grand-oncle, Joseph. Il a grandi à quelques kilomètres du camp de Mauthausen.
Un jour, dans la maison familiale autrichienne, Arno trouve dans un coffre les cahiers d’élèves de son grand-oncle avec des cours expliquant les types de races et un album du genre Panini , avec des photos des hauts dignitaires nazis à collectionner et à coller…Adolescent dans les années 1930, le grand-oncle sera enrôlé dans l’armée allemande en 1944.
Qui est ce grand-oncle ?
Qu’est-ce que cela signifie de vivre à une vingtaine de kilomètres d’un des plus grands camps de concentration du Reich ?
Que s’est-il passé pour lui après la guerre ?
Tout public, dès 14 ans.
Durée 1h.
Spectacle en création. .
Cherbourg-Octeville 123 Avenue de Paris Cherbourg-en-Cotentin 50100 Manche Normandie +33 2 33 88 55 55 billetterie@trident-sn.com
English : Le Trident Une Histoire Autrichienne
German :
Italiano :
Espanol :
L’événement Le Trident Une Histoire Autrichienne Cherbourg-en-Cotentin a été mis à jour le 2025-10-28 par OT Cotentin Le Val de Saire
