Mimos (in) Bestiaire Vestiaire Rue des chaudronniers Périgueux
mardi 30 juin 2026 · Rue des chaudronniers · Périgueux

Informations pratiques
Périgueux
Mimos (in) Bestiaire Vestiaire
Rue des chaudronniers Gymnase Saint Georges Périgueux Dordogne
Tarif : 25 – 25 – 24 EUR
Tarif de base plein tarif
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-06-30 20:00:00
fin : 2026-07-01 23:00:00
Date(s) :
2026-06-30 2026-07-01
Bestiaire/Vestiaire est un cabaret furieusement contemporain, fait d’apparitions, de disparitions et de métamorphoses. Une succession d’images plus que d’histoires, de corps plus que de personnages, de sensations plus que de narrations. Ici rien n’est raconté de manière linéaire tout se traverse, tout s’éprouve, tout se devine.
Les gestes ne disent pas, ils suggèrent. Les costumes ne définissent pas, ils déplacent. Les corps ne représentent pas, ils jouent de leurs sens sociaux et de leurs acceptations.
Ce cabaret emprunte au cirque, au cabaret, à la gastronomie, au drag et aux intimités. Le défilé de mode en devient la structure visible une suite de collections, de passages, de tentatives.
Le repas est inclus dans le prix du billet. .
Rue des chaudronniers Gymnase Saint Georges Périgueux 24000 Dordogne Nouvelle-Aquitaine +33 5 53 53 18 71
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Mimos (in) Bestiaire Vestiaire
L’événement Mimos (in) Bestiaire Vestiaire Périgueux a été mis à jour le 2026-06-26 par OT Communal de Périgueux
À voir aussi à Périgueux (Dordogne)
- Mimos (IN) La surprise + Etienne jaumet Parking Montaigne Périgueux 30 juin 2026
- Descente de l’Isle Périgueux 1 juillet 2026
- Mimos (in) Univers Le Sans Réserve Périgueux 1 juillet 2026
- Mimos (IN) AN-KI Jardin de la Visitation Périgueux 1 juillet 2026
- Mimos (off) Lacher prise Périgueux 1 juillet 2026