Yoga au musée Granville

Yoga au musée Granville mercredi 24 juin 2026.
Granville
Yoga au musée
84 Rue Notre Dame Granville Manche
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-06-24 09:15:00
fin : 2026-06-24 10:15:00
Date(s) :
2026-06-24
Une expérience originale qui conjugue art et bien-être le musée vous invite à pratiquer le yoga au plus près de ses collections.
Tantôt physique, tantôt relaxant, le yoga est reconnu pour ses vertus pour le corps et l’esprit. Et si cette pratique millénaire rencontrait le monde de l’art pour offrir une expérience inédite ? L’invitation est lancée par les équipes du Musée d’art moderne Richard Anacréon et Lucie Lelièvre New Mood Yoga pour huit séances en 2026.
Dans l’atmosphère intimiste de l’exposition estivale, les yogistes débutants ou expérimentés seront guidés pour méditer, s’offrir un temps d’introspection, de connexion à soi, à l’autre, aux œuvres et au vivant. Une invitation à cultiver la présence, développer sa conscience et réveiller ses sens.
Le nombre de participant est limité pour assurer la sécurité des œuvres réservation obligatoire au 02 33 51 02 94. Les séances sont accessibles à tous, y compris aux débutants. Une tenue de sport, un tapis et une gourde sont nécessaires. .
84 Rue Notre Dame Granville 50400 Manche Normandie +33 2 33 51 02 94 musee.anacreon@ville-granville.fr
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Yoga au musée
L’événement Yoga au musée Granville a été mis à jour le 2026-04-28 par OT Granville Terre et Mer
À voir aussi à Granville (Manche)
- À vos jeux Bar Hôtel Mercure Le Grand Large Granville 5 mai 2026
- Festival montagne en scène 2026 Le Select Granville 5 mai 2026
- Granville en musique scène ouverte Bar Hôtel Mercure le Grand Large Granville 6 mai 2026
- Sortie vélo décompressive et sportive, Magasin Maximum – Giant, Granville 7 mai 2026
- Avant-première ciné-débat: Face à la mer Le Select Granville 7 mai 2026