Concert Voyage au cœur du Romantisme par Annick Roussin et Marc Bensoussan Treignac

Concert Voyage au cœur du Romantisme par Annick Roussin et Marc Bensoussan Chapelle des Pénitents Treignac 2026-05-23

Concert Voyage au cœur du Romantisme par Annick Roussin et Marc Bensoussan Treignac samedi 23 mai 2026.

Concert Voyage au cœur du Romantisme par Annick Roussin et Marc Bensoussan

Chapelle des Pénitents Treignac Corrèze

Tarif : 14 – 14 – EUR

Tarif de base plein tarif

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-05-23
fin : 2026-05-23

Date(s) :
2026-05-23

Portés par deux grandes figures du répertoire français, la violoniste Annick Roussin et le pianiste Marc Bensoussan, ce concert met à l’honneur la célèbre Sonate de César Franck, chef-d’œuvre passionné du romantisme.
Le dialogue vibrant entre violon et piano se poursuivra avec la Première Sonate de Ludwig van Beethoven et les pages lyriques de Antonín Dvořák.
Un programme intense et lumineux, servi par deux artistes à la carrière internationale, pour une soirée placée sous le signe de l’émotion et du partage.

Prix 14 euros, enfants de moins de 12 ans gratuits

Réservation en ligne auprès de l’Office de Tourisme Terres de Corrèze https://www.terresdecorreze.com/sejour/billetterie/   .

Chapelle des Pénitents Treignac 19260 Corrèze Nouvelle-Aquitaine +33 5 55 98 15 04  accueil@terresdecorreze.com

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Concert Voyage au cœur du Romantisme par Annick Roussin et Marc Bensoussan

L’événement Concert Voyage au cœur du Romantisme par Annick Roussin et Marc Bensoussan Treignac a été mis à jour le 2026-03-08 par Office de Tourisme Terres de Corrèze