UNIDIVERSLE MÉDIAVERS CULTUREL
AGENDA · Charnay-lès-Mâcon

Découverte du patrimoine charnaysien Domaine de Champgrenon patrimoine charnaysien Charnay-lès-Mâcon

dimanche 30 août 2026 · Domaine de Champgrenon patrimoine charnaysien · Charnay-lès-Mâcon

Informations pratiques

Début
dimanche 30 août 2026
Fin
dimanche 30 août 2026
Heure de début
16:00:00
Lieu
Domaine de Champgrenon patrimoine charnaysien
Adresse
Chemin des 2 Fontaines
Ville
71850 Charnay-lès-Mâcon
Département
Saône-et-Loire
Tarif
0 0 Gratuit Gratuit

Charnay-lès-Mâcon

Domaine de Champgrenon, patrimoine charnaysien

Domaine de Champgrenon patrimoine charnaysien Chemin des 2 Fontaines Charnay-lès-Mâcon Saône-et-Loire

Tarif : 0 – 0 – EUR

Gratuit
Gratuit

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-08-30 16:00:00
fin : 2026-08-30 18:00:00

Date(s) :
2026-08-30

Découvrez le domaine de Champgrenon, également connu sous le nom de Domaine du Comte de Rambuteau, son huilerie mécanique et l’église du vieux Charnay datant du XIIe siècle. Admirez le paysage du Val lamartinien depuis le jardin de la cure. Un verre de l’amitié vous attend au caveau du domaine.
Distance 2 km / Durée 2h.

Prévoir bouteille d’eau.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.   .

Domaine de Champgrenon patrimoine charnaysien Chemin des 2 Fontaines Charnay-lès-Mâcon 71850 Saône-et-Loire Bourgogne-Franche-Comté +33 3 85 35 82 81 

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English : Domaine de Champgrenon, patrimoine charnaysien

L’événement Domaine de Champgrenon, patrimoine charnaysien Charnay-lès-Mâcon a été mis à jour le 2026-07-10 par Département 71/Direction de l’Attractivité et de la Communication (coordination)

À voir aussi à Charnay-lès-Mâcon (Saône-et-Loire)