Du Val Sans Retour au Graal avec Julie Place Abbé Gillard Tréhorenteuc
vendredi 24 juillet 2026 · Place Abbé Gillard · Tréhorenteuc
Informations pratiques
Tréhorenteuc
Du Val Sans Retour au Graal avec Julie
Place Abbé Gillard Devant l’office de tourisme Tréhorenteuc Morbihan
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-07-24 14:00:00
fin : 2026-07-24 17:00:00
Date(s) :
2026-07-24
Partez pour une balade dans le Val Sans Retour, domaine de la fée Morgane, en compagnie d’un guide conteur. Découvrez l’arbre d’Or, l’étang du miroir aux fées, le rocher des faux amants ainsi que le siège de Merlin ! Histoires et légendes de cette forêt mystérieuse vous seront contées. La balade vous emmène également au sein de l’église du Graal, à la fois mythique et mystique, pour comprendre ce qui la rend unique au monde.
Julie déborde d’idées pour que chacun puisse découvrir les contes selon ses envies. Échappez-vous du monde visible, arpentez les sentiers secrets, Julie vous guide et vous conte sa forêt… Petits ou grands, laissez-vous porter en pleine nature, au cœur de Brocéliande.
-> 4 km rendez-vous à Tréhorenteuc, à 14h.
-> CHEMINS ESCARPES, DENIVELES ! Participants en bonne santé physique. Prévoir chaussures adaptées, porte-bébé, eau et chapeaux.
-> Départ assuré à partir de 8 personnes. .
Place Abbé Gillard Devant l’office de tourisme Tréhorenteuc 56430 Morbihan Bretagne +33 6 42 80 79 52
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
L’événement Du Val Sans Retour au Graal avec Julie Tréhorenteuc a été mis à jour le 2026-04-22 par OT JOSSELIN Destination Brocéliande
À voir aussi à Tréhorenteuc (Morbihan)
- Les chemins du Graal avec Marie Semaille éveilleuse d’histoire Rue de Brocéliande Tréhorenteuc 8 juillet 2026
- Morgane et les fées dans le Val sans retour Devant l’Office de Tourisme Tréhorenteuc 8 juillet 2026
- Balade contée Les chemins du Graal Tréhorenteuc 8 juillet 2026
- Du Val Sans Retour au Graal avec Guillaume Place Abbé Gillard Tréhorenteuc 9 juillet 2026
- Balade créative au Val sans retour Rue de Brocéliande Tréhorenteuc 9 juillet 2026