Yachting Grandes Régates de l’Île-Tudy-Loctudy Régate des Deux Estuaires Loctudy
samedi 8 août 2026 · Loctudy
Informations pratiques
Loctudy
Yachting Grandes Régates de l’Île-Tudy-Loctudy Régate des Deux Estuaires
Quai du Blaz Loctudy Finistère
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-08-08
fin : 2026-08-08
Date(s) :
2026-08-08
Revivez l’histoire maritime exceptionnelle de Loctudy et de l’Île-Tudy avec les Grandes Régates, un événement nautique qui perpétue la tradition des régates qui se sont courues entre 1884 et 1974.
Pour assister au spectacle des Grandes Régates, rien de plus simple que de se rendre sur les berges de chaque côté de l’estuaire de la Rivière de Pont l’Abbé, à Loctudy ou à l’Ile Tudy.
Des animateurs avertis commenteront les courses en direct.
Pour ceux qui veulent profiter du spectacle à bord Corentin, le 3 mats Lougre de l’Odet, vous avez la possibilité de réserver une des vingt-sept places disponibles sur le bateau (voir le lien).
L’embarquement à 11h30 et le retour en fin d’après-midi s’effectueront à l’embarcadère, au quai nord du port de pêche de Loctudy.
Le prix des billets est de 45 euros pour les adultes, 30 euros pour les jeunes entre 12 et 18 ans et 20 euros pour les enfants de moins de 12 ans. .
Quai du Blaz Loctudy 29750 Finistère Bretagne
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
L’événement Yachting Grandes Régates de l’Île-Tudy-Loctudy Régate des Deux Estuaires Loctudy a été mis à jour le 2026-07-29 par OT Destination Pays Bigouden
À voir aussi à Loctudy (Finistère)
- Brocantes et antiquités Loctudy 6 août 2026
- Concert Jazz In Loc Manoir de Kervereguen Loctudy 6 août 2026
- Jazz in Loctudy 2026 : Le grand rendez-vous du swing en Finistère Sud ! Manoir de Kervéréguen & Manoir de Moor Braz 6 août 2026
- Jazz In Loc Master class pour enfants Manoir de Moor Braz Loctudy 7 août 2026
- Concert Jazz In Loc Manoir de Moor Braz Loctudy 7 août 2026