Concert de soutien aux artistes Afghans : Arash Barez et l’Ensemble Aseman Le 360 Paris Music Factory Paris

Concert de soutien aux artistes Afghans : Arash Barez et l’Ensemble Aseman Le 360 Paris Music Factory Paris vendredi 5 juin 2026.
Concert de soutien aux artistes Afghans – Arash Barez et l’Ensemble Aseman – Vendredi 5 juin à 20h au 360 Paris Music Factory.
Un concert de soutien à l’art et à la culture afghane en France
Date unique – places limitées
Aseman signifie « ciel » en persan.
Aseman est un ensemble formé par des artistes d’Afghanistan et du Japon, vivant à Paris, créé pour ramener la musique afghane (réduite au silence dans le seul pays où la musique est totalement interdite) sur les scènes internationales.
Les performances de l’Ensemble Aseman ne sont pas de simples concerts ; elles sont une déclaration de résilience, de préservation culturelle et de liberté d’expression artistique
une voix qui s’élève contre le silence.
Billetterie : https://my.weezevent.com/concert-aseman-ensemble-afghanistan
À voir aussi à Paris (75)
- École Militaire Paris 25 juin 2026
- Action collective, Association Dessine-moi un mouton, Paris 25 juin 2026
- Affinités électives : Benjamin, Goethe, Paris Maison Heinrich Heine Paris 25 juin 2026
- Visite de la place de Catalogne: d’un rond-point minéral à une forêt urbaine La place de Catalogne Paris 25 juin 2026
- Ceux qui, ceux-là : Exposition de Thibaut Ren Galerie Bleu Sedaine Paris 25 juin 2026