George Sand Une plume à soi Le Blanc

George Sand Une plume à soi

George Sand Une plume à soi Le Blanc vendredi 14 août 2026.

George Sand Une plume à soi

Place du champ de foire Le Blanc Indre

Tarif : – – EUR

Gratuit

Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : Vendredi 2026-08-14 21:00:00
fin : 2026-08-14

Date(s) :
2026-08-14

Spectacle lecture programmé à l’occasion des 150 ans de la mort de George Sand, dans le cadre d’un été au Blanc.
En 2026 nous commémorons les 150 ans de la disparition de George Sand. Icône de la littérature française, icône féministe et icône de son pays l’Indre. Au-delà des innombrables histoires, romans, contes, pièces… et au-delà de l’écrivaine, cette femme Aurore Dupin a écrit sur elle, sur ses idées, ses envies, ses désaccords, ses amours, ses voyages… Ce spectacle est seulement tiré de sa plume, de sa vérité, de ses lettres.
Une comédienne et un comédien mettent en scène, mettent en voix une sélection de la correspondance de l’écrivaine et de ses correspondants.   .

Place du champ de foire Le Blanc 36300 Indre Centre-Val de Loire +33 2 54 37 05 13 

Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire

English :

Theater and Music: This adaptation by Troupe Prélude en Berry fully respects Molière’s text and Lully’s music. Part of un été au Blanc.

L’événement George Sand Une plume à soi Le Blanc a été mis à jour le 2026-02-18 par Destination Brenne