Jour de Cher 2026 Visite éclair des bords du Cher et du site éclusier de Nitray à Athée-sur-Cher Athée-sur-Cher
samedi 18 juillet 2026 · Athée-sur-Cher

Informations pratiques
Athée-sur-Cher
Jour de Cher 2026 Visite éclair des bords du Cher et du site éclusier de Nitray à Athée-sur-Cher
Rue du Château Athée-sur-Cher Indre-et-Loire
Tarif : – – EUR
Gratuit
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-07-18 14:00:00
fin : 2026-07-18 15:00:00
Date(s) :
2026-07-18
Le Pays d’art et d’histoire Loire Touraine vous propose de nombreuses actions de découverte des patrimoines tout au long de l’année !
Vous êtes en Pays d’art et d’histoire !
Découvrez le patrimoine des bords de Cher avec une guide-conférencière du Pays d’art et d’histoire !
Durée 45mn
Festival fluvial itinérant en 7 étapes entre Saint-Georges-sur-Cher et Athée-sur-Cher un défilé fluvial, des spectacles, des concerts, un pique-nique géant et beaucoup d’autres surprises !
Un évènement de la Communauté de communes Autour de Chenonceaux Bléré-Val de Cher.
Cette action gratuite vous est proposée par le Pays d’art et d’histoire Loire Touraine dans le cadre de Jour de Cher 2026 ! .
Rue du Château Athée-sur-Cher 37270 Indre-et-Loire Centre-Val de Loire +33 2 47 57 30 83 contacts@paysloiretouraine.fr
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English :
The Pays d?art et d?histoire Loire Touraine offers a wide range of heritage discovery activities throughout the year!
You’re in the Pays d’art et d’histoire!
L’événement Jour de Cher 2026 Visite éclair des bords du Cher et du site éclusier de Nitray à Athée-sur-Cher Athée-sur-Cher a été mis à jour le 2026-04-18 par ADT 37
À voir aussi à Athée-sur-Cher (Indre-et-Loire)
- Dégustations au Château de Nitray Athée-sur-Cher 15 juillet 2026
- Un été à Nitray Etape de Nitray Jour de Cher Athée-sur-Cher 18 juillet 2026
- Un été à Nitray Ouverture de la maison des amis du Cher Athée-sur-Cher 1 août 2026
- Un été à Nitray Les déportés du canton Athée-sur-Cher 1 août 2026
- Un été à Nitray Athée-sur-Cher sous l’occupation Athée-sur-Cher 1 août 2026