Paris Églises Tour 2026 Église intermédiaire du 10km et départ du 5km Paris

Paris Églises Tour 2026 Église intermédiaire du 10km et départ du 5km  Paris

Paris Églises Tour 2026 Église intermédiaire du 10km et départ du 5km Paris dimanche 31 mai 2026.

Le Paris Églises Tour 2026 – INÉDIT – Run / Solidarité / Patrimoine

Le Sacré-Cœur de Montmartre au lever de soleil, vous visualisez ?

C’est
ce que le PARIS ÉGLISES TOUR vous propose pour sa 3ème année
consécutive ! La course vous conduira
à la découverte de 10 églises emblématiques de la capitale. Unique, non ?

Sainte Jeanne-De-Chantal, St François-de-Molitor, Notre-Dame-De-Grâce de Passy, St Pierre-de-Chaillot, St Philippe-du-Roule, St Augustin, la Trinité, St Jean de Montmartre, St Pierre de Montmartre et pour finir la course au Sacré-Cœur de Montmartre. 10 Eglises pour 10 KM de folie, avec
un départ également à mi-parcours pour le 5KM marche, complètement gratuit, depuis St Pierre de Chaillot. Parce que c’est déjà une victoire pour certains de marcher
5KM !

On
se donne comme ambition de réunir les plus accrocs d’entre vous mais aussi ceux
qui vont pour la première fois se donner au maximum : en joelette, avec un
guide pour aveugle, bref cette course elle est pour tous, même pour les plus
fragiles… car un souffle spécial vous poussera à donner le meilleur de
vous-mêmes !

Et ce n’est pas tout… de grandes surprises vous seront révélées, et quelques invités très spéciaux partageront l’aventure avec vous ! Alors, curieux de savoir qui c’est ?

Pour les coureurs des 10km

Départ chrono à 8h45.
Vous partirez du parvis de Sainte Jeanne de Chantal, pour terminer au Sacré-Cœur de Montmartre, avec un ravitaillement à 5km à l’Église St Pierre de Chaillot. Vous avez la possibilité de courir soit en solo, soit en duo avec votre colloque, votre curé ou votre Grand-Mère !
Prix : 25 euros / participant
Inscription à partir de 16 ans.

Pour les marcheurs des 5km

Départ à 8h45
Le départ se fera sur le parvis de St Pierre de Chaillot pour rejoindre le Sacré-Cœur de Montmartre.
Prix : gratuit
Inscription obligatoire pour des raisons de sécurité (pas de limite d’âge).

À travers une course de 10km ou d’une marche gratuite de 5 km redécouvrez le patrimoine religieux de Paris à travers une course d’exception se terminant au Sacré-Cœur de Montmartre !
Le dimanche 31 mai 2026
de 08h45 à 11h00
payant

La course de 10KM est payante et accessible à partir de 16 ans (25€/personne) mais la marche de 5KM est gratuite et ouverte à tous.

Public jeunes et adultes.

Horaire : année-mois-jour-heure
début : 2026-05-31T11:45:00+02:00
fin : 2026-05-31T14:00:00+02:00
Date(s) : 2026-05-31T08:45:00+02:00_2026-05-31T11:00:00+02:00

Église intermédiaire du 10km et départ du 5km 31 avenue de Marceau  75016 Paris
https://www.finishers.com/course/holy-games-10km-paris-eglises contact@holygames.fr


Afficher la carte du lieu Église intermédiaire du 10km et départ du 5km et trouvez le meilleur itinéraire