Zébrures La Poupée Barbue Chapelle de la Visitation Limoges
mercredi 30 septembre 2026 · Chapelle de la Visitation · Limoges

Informations pratiques
Limoges
Zébrures La Poupée Barbue
Chapelle de la Visitation 9B Rue François Chénieux Limoges Haute-Vienne
Tarif : – –
Date : jour – année – mois – jour et horaire :
Début : 2026-09-30 20:00:00
fin : 2026-09-30
Date(s) :
2026-09-30 2026-10-02
Une enfant avance au milieu de ruines. Elle parle, joue, se souvient, invente peut-être. La guerre a tout déplacé les corps, les frontières, les rêves et jusqu’aux mots eux-mêmes. Entre ses bras, une étrange poupée barbue devient refuge fragile, compagnon de survie et trace déformée d’une enfance fracassée.
Avec La Poupée barbue, le dramaturge camerounais Édouard Elvis Bvouma fait entendre la voix d’une jeune gille prise dans la violence des conflits armés, passée des camps de réfugiés aux mains des chefs de guerre. Pourtant, ce texte ne se réduit jamais au constat. Traversé d’humour noir, d’élans tendres et d’images fulgurantes, il avance comme une traversée intérieure où l’imaginaire continue de lutter contre l’effondrement.
1h10min. Informations et réservations par mail ou par téléphone (en lien). .
Chapelle de la Visitation 9B Rue François Chénieux Limoges 87000 Haute-Vienne Nouvelle-Aquitaine +33 5 55 10 90 10 billetterie@lesfrancophonies.fr
Afficher la carte du lieu et trouvez le meilleur itinéraire
English : Zébrures La Poupée Barbue
L’événement Zébrures La Poupée Barbue Limoges a été mis à jour le 2026-08-04 par OT Limoges Métropole
À voir aussi à Limoges (Haute-Vienne)
- Trajet Limoges Saint Junien avec l’Autorail Limousin Place Maison Dieu Limoges 6 août 2026
- Apéritive Place des Jacobins, Place des Jacobins, Limoges 6 août 2026
- Visite apéritive Place des Jacobins Limoges 6 août 2026
- Concerts d’été de la Ruchidée Gare de l’Est La Ruchidée Limoges 6 août 2026
- Cimetière de Louyat : Sur les traces de l’Art déco, Cimetière de Louyat, Limoges 7 août 2026