Cours de yoga Vinyasa au Jardin21 du mois de juin Jardin21 Paris

Cours de yoga Vinyasa au Jardin21 du mois de juin Jardin21 Paris mercredi 3 juin 2026.
Les mercredis et les dimanches, le Jardin21 devient un lieu de sérénité et de calme le temps d’une séance de yoga en plein air.
Le yoga vinyasa est la variante la plus « moderne » du yoga dynamique. Souvent guidé par la musique, le cours est un enchainement de postures liées par la respiration. Les postures s’enchainent dans l’espace (assises, debout, au sol) avec beaucoup de fluidité, la musique et la respiration vous aident à rapidement lâcher prise tout en vous renforçant et en vous assouplissant. Ce cours est idéal pour se vider la tête, se dépenser et se renforcer.
– Cours payants sur inscriptions –
ENTRÉE LIBRE DU JARDIN
T(3B) Ella Fitzgerald / Delphine Seyrig
M(7) Porte de la Villette / M(5) Porte de Pantin
RER(E) Gare de Pantin
Station Vélib’ Grands Moulins de Pantin
Une séance de yoga Vinyasa en plein air.
Du mercredi 03 juin 2026 au dimanche 28 juin 2026 :
payant
Public jeunes et adultes.
Horaire : année-mois-jour-heure
début : 2026-06-03T02:00:00+02:00
fin : 2026-06-29T01:59:59+02:00
Date(s) :
Jardin21 12A, rue Ella Fitzgerald 75019 Paris
https://www.jardin21.fr https://www.facebook.com/jardin21paris/ https://www.facebook.com/jardin21paris/
Afficher la carte du lieu Jardin21 et trouvez le meilleur itinéraire
À voir aussi à Paris (Paris)
- Partir en livre, Cité des sciences et de l’Industrie, Paris 17 juin 2026
- Journée mondiale de lutte contre la désertification et la sécheresse Jardin des Serres d’Auteuil Paris 17 juin 2026
- « Si on chantait » Conservatoire Municipal Jean-Philippe Rameau PARIS 17 juin 2026
- Jeux et chansons en anglais pour bébés Maison des Associations du 7ème Paris 17 juin 2026
- Journée mondiale de lutte contre la désertification et la sécheresse au jardin des serres d’Auteuil Jardin des Serres d’Auteuil Paris 17 juin 2026