Esperen et insertion. Des accessoires faits à Rennes pour les entreprises bretonnes

--> Pour recevoir chaque semaine par courriel les derniers articles relatifs à Rennes, cliquez ici

esperen rennes

Des vêtements et des accessoires personnalisables, engagés, stylés, Made in Bretagne à prix mini, c’est possible. Avec Espero Bretagne qui devient Esperen et propose toujours des vêtements et des accessoires Made in Rennes aux entreprises bretonnes.


L’entreprise d’insertion, qui a ouvert ses portes au nord de Rennes en 2023, propose depuis son ouverture des services de design et de confection de vêtements et d’accessoires textiles à destination des professionnels : industriels, créateurs de modes, utilisateurs de vêtements professionnels. En outre, Esperen accompagne une trentaine de personnes exilées éloignées de l’emploi dans leur parcours professionnel (réalisation de CV, rencontre avec des entreprises textiles partenaires).

En cette rentrée 2024, elle élargit son champ d’activité et propose des produits engagés et personnalisables à prix attractifs.
Le secret ? Ils sont réalisés avec du tissu revalorisé, issu des stocks dormants des maisons de mode. Aucun matériau neuf n’est créé pour leur fabrication !

esperen rennes

T-shirts, sweats, tote-bags, bananes, bobs et tabliers sont confectionnés par des couturières en transition professionnelle qui sont accompagnées pour trouver du travail dans le secteur textile.

En alliant impact social et environnemental, Esperen réalise la prouesse de proposer des produits locaux, de qualité, à prix mini !
Une aubaine pour les professionnels de la restauration, de l’hôtellerie, de l’événementiel, et pour toutes les entreprises qui souhaitent proposer des produits responsables et locaux à leurs clients et leurs collaborateurs.

Pour en savoir plus :
Esperen, 5 Rue Bahon Rault, 35000 Rennes
Instagram : Esperen (@esperenfr)
contact@esperen.fr ou téléphone au 07 86 15 84 41

Article précédentRennes. Un suspect reconnait avoir poignardé un homme le 4 septembre place Rallier du baty
Article suivantCôtes-d’Armor. L’Abbaye de Saint-Jacut expose Breizhart de Pamela Kenny-Levick

--> Rennais, pour recevoir chaque semaine par courriel nos derniers articles, cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici