Rennes. Prêt pour Une Nuit d’Horreur dans le Pop Corn Labyrinthe ce vendredi 23 août ?

zombie pop corn labyrinthe rennes

Le parc d’attraction Pop Corn Labyrinthe Rennes invite les adeptes de frissons à une Nuit de l’Horreur ce vendredi 23 août dans un champs de maïs, et en sortir vivants… Il n’est jamais trop tard pour réserver, mais ne vous inquiétez pas, il vous reste aussi le vendredi 13 septembre pour vous amuser en frissonnant. Espérons que ce jour vous porte chance…

Les zombies ont attendu la nuit tombée pour envahir un labyrinthe géant de maïs rennais… votre mission est simple : leur échapper ! Ok, au regard des plus grands films de zombies que divers réalisateurs nous ont offerts, avec plus ou moins de réussite, c’est souvent périlleux et sanglant (d’autant plus s’ils se mettent à courir…). Mais n’aimeriez-vous pas savoir si le jour où les zombies envahiront la Terre (la fin de 28 semaines plus tard de Juan Carlos Fresnadillo, sorti en 2007, laisse supposer une invasion dans une ville française – que l’on connaît tous et toutes – après tout, non ?), vous en sortirez vivants ? Et bien, c’est exactement ce que le parc d’attractions Pop Corn Labyrinthe propose !

Les amoureux d’histoires effrayantes au coin du feu, de films de zombie sous le plaid ou de livres d’épouvante éclairés à la bougie sont peut-être passés à côté de cette aventure originale, route des Champs Rôtis… Avouons que le parc est particulièrement bien situé avec une adresse comme celle-là, n’est-ce pas ? Il faudra pour cette activité poser votre saut de pop corn, car vous n’êtes pas plongés dans Les Enfants du maïs de Stephen King ou entrain de regarder une de ses adaptations cinématographiques. Vous êtes bien dans le monde réel, à Rennes, et toutes les pires créatures de films d’horreur se sont réunies rien que pour vous. Si vous parvenez à vous échapper, n’oubliez pas de les remercier, c’est une question de politesse…

Dans ce jeu original, deux choix s’offrent à vous : le mode “Survivant” conviendra à celles et ceux qui ont un Self Control au dessus de la moyenne, car ici le stress, la panique et l’angoisse seront vos ennemis (un petit cri par-ci par-là est tout de même autorisé). Les survivants ont une heure pour trouver la sortie, poinçonner leur carte de jeu, le tout en échappant aux morsures des zombies affamés. Comptez 20 € la partie.

Puis, il y a le mode “Monstre”, à 10€. Ce mode est destiné aux personnes qui aiment se maquiller, se déguiser et, surtout, faire peur… En rejoignant l’équipe de figurants, vous pourrez mettre vos connaissances horrifiques à profit, vos talents de comédien seront mis en lumière, et l’amusement est garanti ! Après tout, n’y a-t-il pas plus drôle que d’effrayer la galerie en toute légalité ? Oui, un petit côté machiavélique est aussi recommandé pour cette option.

Il est encore possible de réserver pour ce vendredi 23 août, mais les retardataires auront une dernière chance pour tester leur trouillomètre : vendredi 13 septembre 2024 à partir de 21h jusqu’aux derniers départs à 22h.

Pour les plus frileux (on ne juge pas), des activités en journée sont aussi possibles tous les jours de 10h00 à 18h30 en août et tous les samedis et dimanches de septembre, de 14h à 17h30. D’un côté, le parcours de jeux de bois “défis entre les épis” dans lequel vous vous affronterez en équipe. De l’autre, le parcours de jeux de piste “Mystère et grain de maïs”. Après avoir accidentellement éternué devant la Reine d’Angleterre, la noblesse anglaise vous met au défi de faire le tour du monde en 80 jours, sinon direction la case prison pour 80 ans. Mais attention, pas en montgolfière, à pied… Lassez vos chaussures de randonnée et mettez en route votre podomètre, vous risquez d’exploser votre score !

Activité sur réservation uniquement. L’activité est déconseillée aux moins de 10 ans. Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure.

Pour plus d’information

Article précédentRennes. Les 7 Samouraïs, une fusion de danse hip-hop et de vers poétiques jeudi 29 août 2024
Article suivantFinistère. Où va le monde dans le Port de Brigneau ? Vers des rencontres littéraires les 24 et 25 août

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici