OFFREZ UNE CADEAU SOCIAL ET SOLIDAIRE A NOEL !

Pour Noël 2020, Reso Solidaire a comme chaque année travaillé avec des entreprises ESS (économie sociale et solidaire) locales et/ou françaises. Vous aussi, soutenez ce mode économique alternatif, où l’humain occupe une place centrale, en commandant une box cadeau ESS&Moi.

Le coffret cadeau comprend :
– un contenant-sachet en tissu,
– des bons à échanger contre un large choix de produits et de services (plus de 40 offres) issus de l’économie sociale et solidaire et localisés en Ille-et-Vilaine,
– un livret imprimé des offres (en option payante)
– une livraison par lettre suivie (en option payante).

cadeau solidaire

Pour commander c’est par ICI

Exemple de prestations proposées dans le coffret : atelier création de savon naturel, un repas dans un bar associatif, une sortie nature pour deux personnes, un coffret surprise thématique, un après-midi jeux en famille etc.

Ces offres sont accessibles à 1, 2, 3, 4 ou 5 bons d’échange (la grande majorité des prestations étant accessibles entre 1 et 3 bons).

Les coffrets contiennent au minimum 3 bons d’échanges, l’utilisateur est libre de les utiliser en 1 ou plusieurs fois chez un ou plusieurs prestataires, selon ses envies.

Nouveautés 2020

– le sachet en tissu réutilisé et réemployable. Il a été confectionné par l’ESAT (établissement et service d’aide par le travail) Belle Lande à Dol de Bretagne.
– le livret des offres en version numérique gratuite.
– le livret des offres en version papier (payant) est imprimé sur papier recyclé dans une imprimerie coopérative. Les livrets sont en édition limitée.

Deadline
Pour les fêtes de fin d’année, RÉSO solidaire s’engage à prendre en compte toutes les commandes encaissées avant le 18 décembre et à les poster jusqu’au vendredi 20 décembre 12h.

Et maintenant, vous pouvez commander votre cadeau local et responsable

N’hésitez pas à contacter Élodie Duval à RÉSO solidaire pour toute information supplémentaire : box.ess@resosolidaire.org ou au 02 99 26 34 60.

Article précédentLECTURE ET INÉGALITÉS, BERNARD LAHIRE PRÉSENTE SON ENQUÊTE
Article suivantDELACROIX REVISITÉE PAR CATHERINE MEURISSE, DU GRAND ART

--> Rennais, pour recevoir chaque semaine par courriel nos derniers articles, cliquez ici

Rennes
Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici