Le festival Les Grandes Marées du 22 au 30 juillet avec Bernard Lavilliers, Izïa, La Femme

Le festival Grandes Marées se tiendra du 22 au 30 juillet 2023 à Jullouville en baie du Mont-Saint-Michel, de quoi profiter du vent marin et d’une programmation musicale réunissant les plus grands noms, notamment Bernard Lavilliers, Izïa, La Femme !

Outre son engagement artistique, l’association défend les valeurs humaines et de proximité qui sont les moteurs essentiels pour stimuler une dynamique culturelle et économique locale en partenariat avec les acteurs du territoire.

Le festival Grandes Marées se veut un rendez-vous à taille humaine et inclusif. Pouvant accueillir 3 000 festivaliers par jour, le site de Jullouville permet l’accès à tous, du plus petit au plus grand. Grâce à une offre de placement complète, les festivaliers peuvent profiter des concerts debout ou en tribunes assis. Ce format favorise l’échange et la proximité entre les artistes, les festivaliers et les bénévoles. Aussi, le festival met en place chaque année un espace dédié pour les partenaires et mécènes d’environ 200 personnes, contribuant au développement du réseau relationnel et professionnel et encourageant un cercle vertueux pour l’économie locale et solidaire.

FRANZ FERDINAND
ZAZIEBERNARD LAVILLIERS
BENJAMIN BIOLAY
IBRAHIM MAALOUFIZIA
POMMELA FEMME
JULIEN GRANEL

Après une performance très remarquée et appréciée du public lors de son passage en 2019, Bernard Lavilliers revient aux Grandes Marées pour présenter son nouveau projet qui promet un voyage ensoleillé.

Izïa, quant à elle, vient compléter la programmation du samedi 29 juillet avec Benjamin Biolay et Julien Granel, avec son album assumant son goût pour la pop, pas incompatible avec les guitares et les beats nerveux.

Le phénomène La Femme revient en France après une tournée mondiale avec un album aux sonorités hispaniques.

festival grandes marees mont-saint-michel

Les Grandes Marées à Jullouville (50) rue du Mont Dol du 23 au 31 juillet 2022

Plus d’informations et programmation complète sur le site du festival

Possibilité de tarifs réduits (voir conditions)

Article précédentVannes. Philippe Lacheau présentera Alibi.com 2 au Cinéville le 22 janvier
Article suivantRennes Métropole. L’accès aux déchèteries encadré par la carte Korrigo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici