COVID-19 FERMETURE DU LYCÉE SAINT-SAUVEUR DE REDON

COVID-19 FERMETURE DU LYCÉE SAINT-SAUVEUR DE REDON. Des cas de coronavirus ont été signalés au lycée Saint-Sauveur de Redon.

A la suite du dépistage positif de 3 enseignants et de 2 élèves, l’enquête conduite par les services de l’Éducation nationale, la direction diocésaine de l’enseignement catholique et l’Agence régionale de santé Bretagne (ARS) a permis d’identifier 27 personnes comme étant cas contacts à risque élevé. Conformément aux procédures sanitaires en vigueur, elles ont été placées à l’isolement pendant 14 jours, afin de prévenir tout risque de contagion.

Après avis de la direction académique des services de l’Éducation nationale, de la direction diocésaine de l’enseignement catholique et de la délégation départementale de l’ARS Bretagne, au regard du risque de circulation du virus au sein de l’établissement et du nombre de personnels de direction déclarés cas contacts ne permettant plus le bon fonctionnement de l’établissement, Michèle Kirry, préfète de la région Bretagne, préfète d’Ille-et-Vilaine, a décidé la fermeture du lycée Saint-Sauveur de Redon pour une durée de 14 jours, du mercredi 9 septembre au mardi 22 septembre inclus.

La continuité pédagogique sera assurée à distancie dès mercredi 9 septembre pour l’ensemble des classes.

 

covid redon
Article précédentRENNES. 6e ÉDITION DES HISTOIRES DE COMPTOIR DU DOC
Article suivantBEATE ET SERGE KLARSFELD, UN COMBAT CONTRE L’OUBLI
Rennes
Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici