Rennes. Les Surannées font leur rentrée avec un pop up rue Poullain Duparc

les surannées rennes

Le collectif rennais de friperies et brocantes nomades Les Surannées fait sa rentrée avec un pop-up, du mercredi 28 août au dimanche 1er septembre 2024. Pour trouver les meilleures fripes qui vous accompagneront à la rentrée : rendez-vous 20 rue Poullain Duparc.

Qui n’a pas ce souvenir d’enfance d’aller dans les boutiques de vêtements pour trouver LA tenue que vous porterez le jour de la rentrée scolaire ? Les Surannées l’ont certainement, c’est peut-être d’ailleurs pour cette raison que le collectif rennais de friperies et brocantes vous invite à un pop-up de rentrée qui égayera le visage de toutes les personnes qui s’apprêtent à reprendre le chemin de l’école ou du bureau. La reprise n’étant pas, avouons-le, le moment le plus fun de l’année, autant se faire plaisir en succombant à une pièce pépite déniché dans un pop up éphémère inratable, du 28 août au 1er septembre, en plein centre-ville rennais.

Les Surannées, c’est la réunion de six friperies et brocantes itinérantes, donc de six univers modesques : les fringues mixtes et conceptuelles d’Augusta ; l’univers mi-enfant mi-femme fatale de Babetcha ; les collections fraîches, colorées et délicates de Pink Zat ; les tissus qui dansent (parfois même pailletés) de Le Cirque Bleu, la friperie itinérante et solidaire Fripe Tonik et la broncateuse du collectif, Tangerina Chine.

Vous l’aurez compris : des années 50 aux années 2000, des pièces originales à celles intemporelles, il y en aura pour toutes les époques et les styles. Motifs et couleurs des années 70, coupes et matières des années 80, sweats et vestes so 90’s, incontournables des années 2000, etc. Chaque personne y trouvera son compte.

Et comme rentrée est souvent synonyme d’emménagement (ou juste d’envie de changement), une des deux dernières recrues du collectif, Tangerina chine, offrira une belle sélection de mobilier, décoration et autres pour rafraîchir votre intérieur de pièce originales.

INFOS PRATIQUES

Pop-Up Les Surannées
20 rue Poullain Duparc
35 000 Rennes

Du mercredi 28 août au dimanche 1er septembre 2024, de 11h à 19h

Instagram Les Surannées

Article précédentBretagne. À La Libération, des épurations sauvages ont frappé les villages bretons 
Article suivantVascoeuil. Gérard Guyomard expose ses oeuvres au Château jusqu’au 27 octobre 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici