Le bal des belles du bled : quand des poupées pas russes « du fin fond du bout du fond » du bled rennais se prennent pour des stars ! Reines de la Night, en mode « ce soir je serai la poubelle pour aller danser… »

Depuis Jackie K. et ses magnifiques tenues, son port et son élégance, les pépettes minettes ne peuvent plus rivaliser. À quand les cours de maquillage et de déambulation sur un parcours d’obstacles avec des talons hauts ? Entre les débuts de soirée qui sont très vite gâchés par le défilé des dindes et des autruches sur échasses vacillantes ainsi que les pingouins titubants qui les accompagnent, épargnons-nous au moins les dimanches au zoo du mauvais goût thaboresque !
Mince alors, le pot de peinture, c’est pour la chambre du bébé ou du mioche qui jette des cailloux sur les petits vieux qui marchent dans le parc ! Vous allez vous bousiller la peau et finir comme les lapins de laboratoires… en chat nu égyptien (je sais c’est canadien et on dit sphinx), pov’e lapin !
La vulgarité dans le look bling-bling prout reste un must des journées de printemps de la capitale bretonne. Je suis désolé, mais vivement l’hiver prochain ! Je ne me pas mets du pâté de fond de teint sur la face, non ? Et si je devais en arriver là, eh bien… je ferais un stage chez Séphora ! Et que çà crie fort une pintade en Chanel ! C’est vrai que çà crie fort aussi une pintade zoulette en H&M !

