Désormais, Amazon refuse de fournir une facture pour des commandes de services, en l’occurence un abonnement au service Amazon music. Nous avons besoin d’une facture, Amazon refuse.
Akshay a rejoint la conversation et sera prêt à discuter dans un instant.
Akshay | Service Client
Bonjour, bienvenue sur Amazon. Je m’appelle Akshay. Comment puis-je vous aider aujourd’hui ?
A
15:30
bonjour, merci de me dire ou de m’envoyer la facture d’amazon music. c’est introuvable sur votre site
20 minutes que je cherche…
15:30
Akshay | Service Client
Vous souhaitez annuler l’abonnement amazon music unlimited ?
A
15:31
non, je voudrais recevoir la facture que j’ai payée…
c’est une obligation légale qu’a tout commerçant de mettre à disposition une facture pour tout service…
Le 30/4 AMAZON 9,99
15:32
Akshay | Service Client
Connectez-vous sur amazon.fr accédez à “mes commandes” – recherchez votre commande – Appuyez sur Afficher les détails de la commande – appuyez sur afficher la facture ou la réception
Connectez-vous sur amazon.fr accédez à “mes commandes” – recherchez votre commande – Appuyez sur Afficher les détails de la commande – appuyez sur afficher la facture ou la réception
A
15:33
la commande amazon prime et amazon music n’apparaissent pas sur cette page
15:33
Akshay | Service Client
Allez dans vos comptes, puis sous Vos commandes, vous les trouverez. Faites-moi savoir s’il vous plaît, afin que je puisse vérifier.
A
15:33
je suis devant, et les commande amazon prime et amazon music n’apparaissent pas ! et d’ailleurs elles n’apparaissent jamais…
la premiere des commandes passées est en date du 25 avril (wrappybag).
15:34
Akshay | Service Client
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez eu. Je comprends parfaitement votre inquiétude par rapport à cela et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cela a pu vous causer. “Ne vous inquiétez pas, j’ai bien noté votre commentaire et je vais transmettre cela à notre équipe concernée afin que nous puissions travailler sur cela, je vais personnellement faire le suivi de cette équipe afin que nous puissions faire le nécessaire dans les plus brefs délais.”
A
15:34
je ne veux pas de réponse préécrite, mais que vous m’envoyez la facture prélevée sur mon compte bancaire le 30 avril d’un montant de 9,99€
15:35
Akshay | Service Client
Quel est votre problème ?
Vous souhaitez le remboursement ?
A
15:36
Non, je dois fournir cette facture à mon comptable !!
15:36
Akshay | Service Client
Nous ne le ferons pas
Allez d’ici s’il vous plait.
A
15:36
Vous refusez de me fournir une facture pour une somme que vous avez prélevée sur mon compte…
15:36
Akshay | Service Client
Oui.
A
15:37
Bien je monitore cette conversation que je vais transmettre immédiatement à la Direction général de la concurrence et de la fraude et à des mes confrères journalistes
15:38
Akshay | Service Client
D’accord.
15:38
Je prépare en ce moment un partage de données à propos de vos pratiques coupables
15:41
Akshay | Service Client
Bien sûr.