Le chanteur Célestin alias Sébastien Rambaud, alias 50% du duo humoristique de Fills Monkey qui s’offre une récréation musicale en posant les baguettes et en renouant avec ses deux premiers instruments à cordes : la guitare et la voix. Cela donne poussière de luxe. Des anecdotes du monde moderne, avec tendresse et humour.
Célestin a passé une bonne partie de son adolescence dans les locaux de répétition de la Cave à Musique et sur la scène du lieu, avec JMPZ, Doopler, avant de rencontrer Yann Coste et de former avec lui le duo de batteurs Fills Monkey puis de porter en solo son projet chanson. Céléstin raconte désormais des histoires d’une plume malicieuse qui virevolte entre ironie, lucidité, candeur et poésie, dans la langue de Jacques Brel et Georges Brassens…
En décembre, Célestin proposait à son public de « coproduire » son second album grâce à une campagne de crowdfunding. Quelques semaines plus tard, l’objectif était atteint, dépassé même ! Direction le studio donc… sortie prévue pour l’automne 2021 !
Performeur et multi-instrumentiste, il sait, à travers ce projet de Poussière de luxe, partager ses idées et ses émotions au travers de son univers drôle et singulier.
Résultat luxueux : Célestin est pré-sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges. Prochaine étape : les auditions au Silex à Auxerre le 18 février !