FOUGÈRES. CENTRE CULTUREL JULIETTE DROUET, EN MAI FAIS CE QU’IL TE PLAIT

Dès le mercredi 19 mai les lieux culturels rouvrent leurs portes ! Découvrez ce qui vous attend prochainement au centre culturel Juliette Drouet.

Centre culturel Drouet Fougères

MULE Collectif à sens unique.

JEUDI 20 MAI À 19H. « Mule » c’est une fable joyeuse et cruelle, parfois immorale, portée par deux acrobates. Dans ce huis clos tout en proximité, une relation délicate se tisse, à la fois tendre et compliquée. Au travers des portés et des jeux icariens, nos deux mules s’embarquent dans des cercles de plus en plus vicieux. La mule c’est celle qui porte, celle qui fait la gueule, la terriblement égoïste et l’infiniment fidèle… Le duo s’aventure là où le poids d’une relation devient plus qu’une simple idée et vient habiller, par sa lourdeur et ses légèretés, l’ossature de ce fragile instant d’humanité.

Centre culturel Drouet Fougères

LE PETIT CHAPERON ROUGE.

Ensemble Justiniana. Sortie à l’Opéra SAMEDI 29 MAI A 18H à l’Opéra de Rennes. Cette pièce vous transporte avec malice et poésie dans l’univers du théâtre, de l’opéra et du conte. Figure de proue du théâtre musical depuis les années 1980, Georges Aperghis signe avec son Petit Chaperon Rouge une pièce majeure qui brouille nos repères et nos certitudes concernant ce conte ultra-célèbre. C’est une formidable entrée dans l’écoute de la musique contemporaine : ludique, théâtrale, émotionnelle !

Centre culturel Drouet Fougères

Danse hip hop dans l’espace public !

Les danseurs et danseuses d’Engrenage(s) vous proposeront de découvrir des extraits du spectacle “Communauté” le samedi 29 mai dans les parcs et sur les places de Fougères ! Plus d’informations très bientôt.

Centre culturel Drouet Fougères

Humeur Vagabonde – 3e édition

Le festival autour des arts de la rue et du cirque aura bien lieu du jeudi 10 au samedi 12 juin.

Programme à découvrir à partir du 26 mai sur le site web du centre culturel.

Centre culturel Drouet Fougères

CENTRE CULTUREL Fougères Agglomération

Article précédentRENNES. DES RUES PIETONNES POUR LA RÉOUVERTURE DES CAFÉS
Article suivantJEAN-PIERRE VERDY, DOPAGE. MA GUERRE CONTRE LES TRICHEURS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici