Art contemporain : Le temps d’un été de Rennes reporté
Pour faire suite aux annonces du Président de la République concernant le prolongement du confinement et les consignes spécifiques relatives aux évènements culturels, le nouveau rendez-vous Le Temps d’un été, prévu à Rennes autour de l’art contemporain, est reporté.
Ce report concerne notamment l’exposition « Au-delà de la couleur : le noir et le blanc dans la collection Pinault » qui devait se tenir au Couvent des Jacobins du 25 juin au 13 septembre 2020.
L’exposition qui lui fait écho, « La couleur crue« , fruit d’une collaboration entre le Musée des Beaux-Arts de Rennes et les centres d’art contemporain La Criée et 40mcube, est également reportée.
Les modalités de la reprogrammation de ces événements seront précisées dès que possible, en privilégiant la perspective de l’été 2021. D’ici là, la Ville et la Métropole de Rennes, ainsi que l’ensemble des partenaires, privés, publics et associatifs, qui se sont impliqués pour faire de Rennes, le Temps d’un été, l’une des places fortes de l’art contemporain, resteront pleinement mobilisés pour entretenir cette dynamique collective.
EXPORAMA. EXPO PINAULT, ART CONTEMPORAIN ET AMBITIONS DE RENNES
LA COULEUR CRUE AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE RENNES REPORTÉE EN 2021