Rennes Champs libres, DIMANCHE EMBELLIES 5 mars de 14h à 19h

--> Pour recevoir chaque semaine par courriel les derniers articles relatifs à Rennes, cliquez ici

Dans le cadre des premiers dimanches aux Champs libres, Dimanche Embellies se déroulera le 5 mars de 14h à 19h.

Le festival Les Embellies, pariant sur ses coups de cœur, s’efforce de mêler harmonieusement découvertes musicales et artistes confirmés. Une place importante est également réservée à la scène régionale riche et sans cesse en renouvellement.
Pour le lancement de sa 19ème édition, le festival est invité par Les Champs Libres et investit le lieu le 5 mars pour « Un Premier dimanche Embellies ». Le festival présente le temps d’un après-midi une programmation musicale et visuelle : concerts, performances, ateliers, chorale pop et autres surprises créatives.

Les temps forts de la journée seront :

• La chorale pop : les musiciens de Bumpkin Island mènent durant l’année scolaire 2016-2017, un projet de création d’une CHORALE POP avec l’ensemble des classes du CP au CM2 de l’École Élémentaire Moulin du Comte. Ils revisitent ensemble des grands standards pop en français et en anglais. La Chorale se produira aux Champs Libres pour la première fois en public.
• Concert d’Émilie Zoe : artiste autodidacte, ÉMILIE ZOÉ évolue dans les milieux rock lausannois et commence à écrire ses propres textes dès 18 ans. Elle se produira sur scène en formule duo : guitare – voix, batterie – claviers.
• Concert /performance de Ropoporose vs Grand-Géant : d’un côté il y a Romain (le frère) et Pauline (la sœur) alias ROPOPOROSE, qui forment le duo batterie, guitare-chant et tout un tas d’autres trucs. De l’autre côté, il y a GRAND GÉANT, ancien tyran sanguinaire reconverti dans la décoration et qui aime les défis.
• L’Atelier du Bourg : il s’agit d’un collectif de quatre artistes graphistes, illustrateurs et sérigraphes, qui développent une approche collective et singulière de la création visuelle, entre expérimentations contemporaines et arts populaires. Ils proposeront aux Champs Libres des sérigraphies sur pochettes de vinyles. Le public peut apporter ses propres vinyles.

DIMANCHE EMBELLIES
Les Champs Libres vous invite à DIMANCHE EMBELLIES le 5 mars de 14h à 19h
Article précédentParis. Expo VERMEER au Louvre et sa revanche en documentaire…
Article suivantAteliers du vent. CAFÉ 420 de la Collective avec la Belle déchette, artistes et poubelles…

--> Rennais, pour recevoir chaque semaine par courriel nos derniers articles, cliquez ici

Rennes
Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici